Conditions générales support

Conditions générales :

    1. Ces packs de support vous offrent une assistance pendant les jours ouvrables (calendrier vaudois).
    2. Nos services consistent à aider le client et ses collaborateurs à résoudre les problèmes dans l’utilisation de leur infrastructure informatique ou pour la solution logiciel convenue avec le client.
    3. Cela signifie qu’Alba IT mettra tout en œuvre pour résoudre les problèmes d’utilisation dans les plus brefs délais, de manière à ce que le système informatique puisse à nouveau être utilisé de manière fonctionnelle. Dans le cas d’un logiciel, cela signifie que les bugs et autres problèmes seront résolus rapidement. Le développement de nouvelles fonctionnalités peut par contre faire l’objet d’un contrat de développement spécifique, en accord avec le client.
    4. Nous répondons à vos demandes par e-mails dans un délai de 24 à 48 heures, sauf demandes urgentes.
    5. Nos interventions sont comptées par tranches de 15 minutes.
    6. En cas d’intervention en urgence, durant un jour férié ou en dehors des heures de bureau, nos prestations seront comptées 1,5 fois leur valeur normale.
    7. La limite d’utilisation du support est fixée par votre solde de crédits.
    8. Les crédits sont valables 12 mois après signature du contrat.
    9. Le contrat peut être prolongé par un nouveau pack, permettant la poursuite de nos services avec l’accord écrit du client.
    10. Dans le cas où le client n’aimerait pas prolonger le contrat par un nouveau pack, ou dans le cas où le client ne désire pas acheter de pack, les heures de travail seront facturées au taux de CHF 175.-.
    11. Alba IT Services Sàrl se réserve le droit de demander le paiement d’un acompte ou de la totalité du travail estimé avant le début des travaux.
    12. Alba IT Services Sàrl se réserve le droit de modifier ses conditions générales de manière unilatérale en tout temps. Seules les conditions générales de support se trouvant sur notre site font foi : www.alba-it.ch/cg-support