Services

A young and dynamic team as an IT partner

From the simple website to the advanced e-commerce site, from the mobile application to the complete management software, Alba IT manages your project from analysis to commissioning. The cumulative knowledge of our team is vast and allows us to respond to the requests made by our customers in an efficient way. We consult, we create, maintain and update your computer systems.

STRATEGY

Our goal is to offer you products and services that meet your organizational strategy and help you optimize your investments. We are constantly looking for sustainable solutions at an affordable price.

TECHNOLOGY

Our team likes to discover and test the latest technological innovations. This enables us to offer you the solution best suited to your needs, combining performance and scalability with your IT systems.

CREATIVITY

Our team is creative and finds original solutions to complex problems - whether in terms of graphics or computer solution, we will satisfy you.

Applications Mobile & Ipad

Smartphones and tablets are increasingly replacing 'traditional' computers and ensuring its presence and visibility on these new platforms is a necessity. Whether on Android, iPhone or other, we will be happy to advise you and realize the application you need.

Computer Software

Whether it is for Windows, MacOS or Linux, we develop customized IT solutions. Are you looking for a partner for industrial software? You have found the right team for you!

Web solutions

The web ranging from simple websites can turn into mobile applications and Alba IT follows the trend. We dedicate a great deal of time and energy to discovering and testing the latest innovations to ensure that our solutions meet your needs.

responsive-ipad-2

CONSULTING

You have an internal team of developers but seek an external opinion for questions of interface, user experience or ergonomics. We can assist you in your creation process or simply organize a seminar to raise awareness and train your employees!

Creative & Modern Design

Our team includes talented people - not just developers. We know that the visual aspect and the user experience are at least as important and the content and functionality of our applications! That's why we dedicate great efforts to the design of our creations.

E-commerce

Alba IT ensures the success of your e-commerce projects. A dedicated service and support guide you step by step, from an initial commercial strategy to the technical implementation of your store and the training of your team. Our advanced e-commerce system meets the highest requirements for Internet sales. It can be easily adapted to your needs, while offering stability and performance outside pairs.

SUPPORT

Difficulties with your computers, with your network? We are here to assist you in setting up your IT infrastructure, to support and manage your online services. We sell computer hardware and manage hosting and backup servers for our customers.

Services

Une équipe jeune & dynamique

Du simple site web au site de e-commerce avancé, de l’application mobile au logiciel de gestion complet, Alba IT gère votre projet de l’analyse à la mise en production. Notre équipe pluridisciplinaire offre de nombreux services, du grpahisme aux services informatiques en passant par la communication. Nous consultons, nous créons, nous maintenons et nous mettons à jour vos systèmes informatiques.

Stratégie

Notre but et de vous offrir des produits et des services qui répondent à votre stratégie organisationnelle et vous aident à optimiser vos investissements. Nous recherchons constamment des solutions durables à un prix abordable.

Technologie

Notre équipe aime découvrir et tester les dernières innovations technologiques. Cela nous permet de vous proposer la solution la mieux adaptée à vos besoins, alliant performance et évolutivité à vos systèmes informatiques.

Créativité

Notre équipe est créative et trouve des solutions originale à des problèmes complexes – que ce soit en terme de graphisme ou de solution informatique, nous saurons vous satisfaire.

SOLUTIONS WEB

Le web s’étendant, de simples sites internet peuvent se transformer en applications mobile et Alba IT suit la tendance. Nous consacrons beaucoup de temps et d’énergie à découvrir et tester les dernières nouveautés pour nous assurer que nos solutions répondent à vos besoins. Notre plateforme de e-commerce est particulièrement performante et sécurisée. Contactez-nous pour en savoir plus !

E-Commerce - Vente en ligne

Nous avons de nombreuses solutions de vente en ligne. Notre plate-forme de vente en ligne personnalisée permet même de créer des sites multi-vendeurs pour que nous puissions vous assister dans la réalisation de votre idée pour créer le futur Amazon, Anibis ou autre système similaire.

APPLICATIONS MOBILE & IPAD​

Les smartphones et tablettes remplacent de plus en plus les ordinateurs ‘traditionnels’ et assurer sa présence et sa visibilité sur ces nouvelles plate-formes est une nécessité. Que ce soit sur Android, iPhone ou autre, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller et réaliser l’application dont vous rêvez. Nos applications s’intègrent avec notre système de e-commerce et nos logiciels personnalisés.

LOGICIELS INFORMATIQUE

Que ce soit pour Windows, MacOS ou Linux, nous développons des solutions informatiques sur mesure. Vous recherchez un partenaire pour des logiciels industriels ? Votre entreprise a besoin d’un système de gestion personnalisé ? Vous avez trouvé l’équipe qu’il vous faut pour réaliser votre ERP ou un logiciel complémentaire à votre solution actuelle.

Bénéficiez de nombreux avantages

Nos prestations

CONSULTING

Vous avez une équipe de développeurs interne mais cherchez un avis externe pour des questions d’interface, d’expérience utilisateur ou d’ergonomie. Nous pouvons vous assister dans votre processus de création ou simplement organiser un séminaire pour sensibiliser et former vos collaborateurs !

CREATIVE & MODERN DESIGN

Notre équipe comprend des gens talentueux – pas seulement des développeurs. Nous savons que l’aspect visuel et l’expérience utilisateur sont au moins aussi important et le contenu et les fonctionnalités de nos applications ! C’est pourquoi nous dédions des efforts importants au design de nos créations.

LA RÉPONSE À TOUT VOS BESOINS

Alba IT assure le succès de vos projets de A à Z. Un service dédié et un accompagnement vous guident pas à pas, à partir d’une stratégie commerciale initiale jusqu’à l’implémentation technique de votre magasin et la formation de votre équipe. Notre équipe maîtrise toutes les étapes d’analyse, conception et création, jusqu’à l’hébergement de votre application sur nos serveurs.

SUPPORT INFORMATIQUE

Des difficultés avec vos ordinateurs, avec votre réseau ? Nous sommes là pour vous accompagner dans la mise en place de votre infrastructure informatique, pour le support et la gestion de vos services en ligne. Nous vendons du matériel informatique et gérons des serveurs d’hébergement et de sauvegarde pour nos clients.

Vous avez une idée mais ne savez pas comment la réaliser? Vous avez besoin d'aide pour faire évoluer une solution existante?