Technicien support informatique

Site Alba-IT

Technicien support informatique — 80%

Poste à pourvoir immédiatement

Votre mission :

  • Conseiller et soutenir les utilisateurs dans leurs activités et interagir dans un environnement complexe.
  • Dans une optique de service client : mener des actions rapides de résolution de problèmes, soit par le biais de prise en main à distance des postes de travail ou par des déplacements sur site (support niv. 1 et niv. 2).
  • Effectuer des remontées d’informations aux ingénieurs afin d’améliorer la technologie utilisée.
  • Compléter la documentation existante.

 

Votre profil :

  • CFC d’Informaticien·ne.
  • Maîtrise de Windows, Windows Server et Active Directory et Microsoft 365.
  • Bonnes connaissances de macOS et Linux un atout.
  • Maîtrise des outils Microsoft Office.
  • Première expérience similaire entre 1 et 5 ans.
  • Bonne capacité d’intégration et aisance relationnelle.
  • Fort esprit client et bonne capacité d’adapter sa communication (vulgarisation des termes techniques).
  • Vous avez un permis de conduire et un véhicule.
  • De la flexibilité, de la motivation et la volonté de s’intégrer à une petite équipe dynamique et vous savez travailler de manière autonome.
  • Un sens de la discrétion, de la rigueur et une conscience professionnelle élevée.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à support@alba-it.ch